Type your search keyword, and press enter

Que faire à Argelès-sur-Mer quand il pleut ?

Il n’y a rien de plus frustrant que de passer ses vacances enfermées chez soi. Et même si vous partez loin, cela risquerait de ne rien changer quand dame nature fait une des siennes. En effet, les plages et les montagnes ne sont pas vraiment accueillantes en cas d’averse. Sur ce, quelles sont les alternatives ?

Profitez de la ville

Quand l’orage s’abat sur la cité, le mieux est d’opter pour des endroits où vous pourrez en même temps vous abriter. Ceci dit, il serait vraiment une bonne idée si vous alliez déguster aux produits du terroir. Ils sont nombreux et le lieu par excellence pour en gouter un est bien sûr un restaurant. Si l’envie ne vous tente pas, vous pourrez toujours essayer de connaître la belle cité. A cet effet, vous pourrez vous user des services des autobus qui longent les couloirs de la ville. C’est la meilleure façon de découvrir Argelès-sur-Mer en profondeur.

Les loisirs sous couvertures

Si vous n’êtes pas trop adepte des sorties ou que vous voulez profiter d’autres loisirs, la ville ne vous décevrait pas. En effet, le plazza Bowl vous propose des parties de Bowling. Ce serait très plaisant à faire et surtout entre amis. Vous pourrez en outre jouer aux touristes en visitant des lieux de renoms comme l’église Notre Dame delsPrats. Il n’y a rien de mieux pour trouver le calme en soi durant les temps agités. Vous pourrez aussi passer du temps en scrutant des livres dans la médiathèque. Outre les histoires de la ville, vous aurez libre accès à n’importe quelle œuvre écrit ou sur support électronique. À part, vous pourrez vous aventurer dans les galeries d’art comme celle de La Marianne. Enfin, si vous résidez dans un camping, pourquoi ne pas essayer les piscines chauffées.