Une fois en vacances dans une autre ville, il faudrait bien qu’on passe un moment dans un de ses restaurants. Les Pyrénées Orientales sont réputées pour ses plats d’exception. En effet, chaque cité de la région vous stupéfiera en termes de restaurations avec chacune sa propre spécialité. Banyuls ne sort pas de ce cadre.
Goûter aux spécialités locales
Manger est toujours un plaisir, du moins, quand c’est bon. Ce qui est unique quand on voyage, c’est qu’on peut déguster toutes sortes de choses que l’on ne trouve pas chez soi. La gastronomie est un des points clés qui font tourner le tourisme dans une ville. En effet, il y a certaines personnes qui effectuent le déplacement juste pour goûter aux merveilles d’une cité. Il faut cependant bien choisir l’endroit. Si vous voulez éviter le regret de vous rendre à Banyuls, quelques adresses sont à votre disposition. L’Els Amics est un lieu de prédilection pour les amateurs de nourritures locales. Vous pourrez cependant passer par Le Jardin de Saint Sébastien ou bien par La Vieille Cave.
D’autres alternatives
Il se pourrait bien que vous ayez envie de voir d’autres établissements une fois sur les lieux. En effet, vous n’allez pas emprunter le même restaurant tous les jours. En outre, changer de lieu où manger permet de déguster d’autres types de repas. Banyuls vous propose à cet effet un assez grand nombre de restaurants. Si vous êtes adepte des cuisines raffinées, Le Miradou ou La Littorine vous ouvre grand leurs portes. Par ailleurs, vous pourrez aussi voir du côté du restaurant Le Fanal. Le petit déjeuner se prend à Bla Bla, dans un cadre donnant une vue directe sur la mer. Si vous voulez des repas avec un rapport qualité-prix très accessible, l’O A La Bouche devrait vous rendre des plus heureux